Tirer son lait en musique

tirer son lait en musiqueVous souhaitez tirer plus de lait, vous pouvez écouter de la musique !

En effet, écouter de la musique 15 minutes avant de tirer puis continuer en tirant son lait rend les tirages de lait plus efficaces. En fait, c’est le fait que la musique fasse diminuer le stress, qui rend les tirages plus faciles.

Mais les études ne disent pas quelle musique est la plus efficace… Alors je vous propose d’essayer différentes sortes de musiques et de partager ici ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Et vous, avez-vous déjà essayé ?

Articles en rapport :

 

Lire des articles ou poser des questions en commentaire ne suffit pas à résoudre votre problème ? Savez-vous que vous pouvez prendre RDV pour une consultation avec moi ? N’hésitez pas à me contacter !

8 Comments

  1. Chrystelle

    Du coup je regrette de ne plus tirer :). Ce sera pour le prochain !!

  2. Alexandra

    Je testerai pour mon prochain deplacement, car je n’arrive plus à tirer beaucoup de lait depuis que j’ai arrêté de tirer mon lait au travail (ma fille a 17 mois) et que les tirages sont devenus occasionnels… Pourtant elle déglutit bien quand je la mets au sein ! Alors je vais tester la musique et je vous ferai un retour !!!

  3. Pistouche

    Quand je tirais mon lait, le mieux, c’était de me planter devant mon ordi et enchaîner quelques vidéos divertissantes. Surtout ne pas y penser et ne pas regarder à quelle vitesse se remplissait (ou pas) le récipient. Je vous rejoins donc: il faut être dé-ten-due.

  4. Ça marche assez bien. Je le fais plutôt avec de la musique classique. Mais le must, c’est quand c’est moi qui chantonne… la détente est optimale !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *