Le lait maternel congelé

lait maternel congelé

Photo : Daniel Lobo

Suite à deux questions des lectrices de ce blog, j’aimerais pouvoir partager tous les aspects possibles du lait maternel congelé.

Je fais donc appel à vous pour m’envoyer des photos de votre lait congelé puis décongelé si possible. Si vous pouvez m’indiquer depuis combien de temps le lait est congelé, et de quelle manière il a été décongelé (au frigo lentement ou à chaud) c’est encore mieux !

Plus on connaîtra l’aspect du lait maternel, moins cela créera d’inquiétude donc toutes les photos seront publiées sur ce blog.

Alors à vos appareils et envoyez moi vos photos à contact@allaiteraparis.fr !

 

Lire des articles ou poser des questions en commentaire ne suffit pas à résoudre votre problème ? Savez-vous que vous pouvez prendre RDV pour une consultation avec moi ? N’hésitez pas à me contacter !

6 Comments

  1. Alexia

    Très bonne idée je n’en ai plus mais c’est vrai que le lait biphasé voir triphasé congelé est déroutant au début. Mais intéressant on voit l’évolution de la couche graisseuse avec le temps!

  2. Ghislaine

    Vous êtes juste formidable Véronique… vraiment je tiens a vous le dire.
    Ce matin j’étais très inquiète de voir apparaître des gros points blancs sur mon lait congelé et vous réagissez aussitôt en allant au fond du problème
    (Le manque de connaissances) et vous trouvez une solution.
    Vous vous rendez compte que sans vous, dans le doute j’aurais jeté 13 litres !? Car honnêtement je ne serait jamais allé consulter une conseillère en lactation pour lui poser cette question !!
    Et qui sait, tellement dégoûté de voir des heures et des jours de tirage partir au fond de l’évier… j’aurais pu arrêter mon allaitement par découragement, pensant que sans réserves et le travail je n’y arriverais pas.
    Un grand merci pour tout votre dévouement…

  3. Emilie

    Votre blog est une mine d’or, alors si je peux aider, tant mieux!
    Je devrai en décongeler pour mardi alors je vais essayer de penser à vous!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *