Deuxième anniversaire !

anniversaireAujourd’hui, ce blog a deux ans !

Bilan de cette année : vous avez été de plus en plus nombreuses à témoigner et de plus en plus nombreuses à laisser vos commentaires, je vous en REMERCIE ! Car sans vous, ce blog n’aurait aucun sens.

Je continuerai donc à vous proposer articles, témoignages interviews, revues de presse,… et rencontres ! Si vous souhaitez que j’écrive sur des thèmes précis ou si vous souhaitez témoigner, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, ce sera avec plaisir.

Vous avez été un certain nombre à accepter de témoigner pour le livre que j’ai écrit pour les femmes qui allaitent et reprennent le travail. J’ai malheureusement une mauvaise nouvelle : l’éditeur qui m’avait passé la commande refuse finalement d’éditer le livre car je refuse d’enlever mon chapitre sur le sevrage… Un comble !

Je ne me laisse pas abattre comme ça et je recherche activement un nouvel éditeur le plus rapidement possible.
Si vous avez des idées, des contacts à me proposer, surtout n’hésitez pas !!! Je prends toutes les idées. Et vous pouvez également faire circuler ma demande car il n’y a rien de plus efficace que le réseau.

Je vous souhaite donc à toutes une excellente année 2011 en compagnie d’A tire d’Ailes !

Article en rapport :

 


15 Comments

  1. Joyeux anniversaire de blog !!
    J’espère que 2011 t’amènera un éditeur (je vois pas bien où est le problème du chapitre sur le sevrage ….)et plein de bonnes choses. Grosses bises !!!

  2. Oh je suis tellement déçue de savoir que ce livre ne sera pas édité rapidement… Je l’attendais avec impatience…
    Bientôt j’espère!

  3. Merci à toi d’ avoir eu l’idée de ce blog. Je suis déçue pour ton livre et étonnée de la réaction de l’éditeur. En espérant qu’un autre acceptera.

  4. Joyeux anniversaire ! je vous souhaite d’en fêter encore plein d’autres. Votre blog est très intéressant. Il répond à une véritable demande d’information. Il m’a énormément rassuré au moment de ma reprise du travail et continue à me motiver pour tirer mon lait (ce que je suis d’ailleurs en train de faire en ce moment !).
    Longue vie à votre blog !

  5. Clara Texier

    Bon anniversaire et longue vie à ce blog si précieux !
    Bonne année 2011 avec j’espère la sortie de ce livre que j’attendais avec impatience (je l’avais prévu comme cadeau de Noël pour une amie)… En espérant que l’éditeur initial regrettera amèrement de ne pas l’avoir édité… compte tenu de son succès !!!

    • @Clara
      Merci ! Et je suis d’accord pour faire regretter à cet éditeur de m’avoir lâchée…par mon succès 🙂

  6. Natie01

    Joyeux anniversaire!
    Merci pour votre accompagnement qui est très rassurant dans une société où allaitement et travail ne font pas toujours bon ménage. Moi, je suis privilégiée car je peux tirer mon lait au travail matin et après-midi ce qui me permet d’allaiter encore ma fille de 8 mois exclusivement en plus de la diversification. Pourvu que çà dure! mais avec vos conseils, il n’ y a pas de raison!
    J’espère que vous arriverez à faire paraître votre livre. Si l’éditeur lit ce blog, il va vite regretter son erreur!! On ne peut pas ne pas évoquer le sevrage quand on parle d’allaitement, c’est ridicule et je ne comprends pas ses motiviations. Bon courage à vous!

  7. Félicitations pour ce blog qui est de plus en plus actif au fil des mois. J’espère qu’il va continuer d’apporter information, conseil et soutien à toutes les mamans qui veulent concilier vie professielle et allaitement.

    J’étais surprise de ne pas apprendre la sortie de votre livre à l’automne, maintenant je comprends mieux. J’espérais pouvoir l’offrir à quelques amies enceintes, j’espère que vous réussirez à trouver un nouvel éditeur plus ouvert. Je vous souhaite donc pour cette nouvelle année de trouver le gentil éditeur qui comprendra que pour bien réussir son allaitement au travail, on ne dispose jamais d’assez d’information, et que le sevrage fait partie de l’allaitement.

    Et puis je vous souhaite aussi une très bonne année sur le plan personnel.

  8. alounette

    pourriez vous faire un article sur le syndrome prémenstruel et l’allaitement. ou plus généralement sur l’allaitement pendant les règles ? est-il courant d’avoir moins de lait ? des sensations différentes ? des douleurs ? merci d’avance

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *