Ce blog a 10 ans !

Et oui, tout est dans le titre…

10 ans pour ce blog autour de l’allaitement à la reprise du travail, cela représente :

  • 2 495 293 lectrices !!!
  • 15 184 commentaires
  • 1 000 lectrices par jour en moyenne
  • 494 articles

10 ans que je vous accompagne au quotidien dans ce challenge qu’est la reprise du travail quand on allaite. 10 ans de belles rencontres et de témoignages. 10 ans d’émotions.

Ces 10 années n’auraient pas existé sans vous, je vous dois donc un immense merci !

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose de vous inviter, vous les lectrices de ce blog, à vous rencontrer au Centre Allaitement Véronique Darmangeat le samedi 26 janvier à midi autour d’un buffet composé de ce que chacune apportera. Les bébés sont bien sûr les bienvenus !

Une bonne occasion de faire connaissance et d’échanger sur vos expériences allaitement et travail.

Pour participer, rien de plus facile : il suffit de m’envoyer un mail avec votre nom, votre numéro de téléphone et le plat que vous apporterez à contact@lactissima.com. Le nombre de places est limité à 20 donc inscrivez-vous vite !

Je vous dis donc à très bientôt !

Articles en rapport :

Lire des articles ou poser des questions en commentaire ne suffit pas à résoudre votre problème ? Savez-vous que vous pouvez prendre RDV pour une consultation avec moi ? N’hésitez pas à me contacter !

6 Comments

  1. Valérie

    Joyeux anniversaire !!! Succès bien mérité !

    J’en profite pour poser deux questions ‘courantes’ aux réponses contradictoires ailleurs, j’aimerais avoir votre avis :`

    – faut-il éviter les colorations pour cheveux pendant l’allaitement ? (cas d’un travail où l’apparence est importante malheureusement…)

    – recommandez-vous de prendre des vitamines pendant l’allaitement ? (généralement les mêmes que les vitamines de grossesse)

    Merci !

  2. myrtille BUSSELOT

    Un bon anniversaire à ce blog si précieux !!! Merci Véronique pour votre travail , votre réactivité, vos conseils et réponse!
    Maman d’une princesse de 27 mois et toujours tetocheuse acharnée pour mon plus grand bonheur !!!
    Continue à ainsi, vous nous apportez le soutien qui manque dans cette extraordinaire aventure !!!!

  3. Bon anniversaire. Je crois que je n’ai jamais commenté sur ton blog, pourtant qu’est ce que j’ai pu le parcourir quand j’ai eu ma première fille et que la reprise du travail approchait (il y a 5 ans maintenant).
    Bref, je n’ai jamais pris le temps de te remercier pour tous tes partages, explications, ca m’a beaucoup aidé. Bonne continuation à toi !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *