Enfin !


Je suis très émue et j’attendais ce moment depuis longtemps ! J’ai enfin mon livre dans les mains. Il reflète tout ce qui se dit sur ce blog. Il est nourri de vos témoignages.

Vous pouvez l’acheter en librairie depuis le 14 juin. Il est bien sûr disponible sur le site de Chronique Sociale, Amazon et le site de la Fnac.


15 Comments

  1. Geraldine

    Bravo pour cette réalisation! Que de succès en perspective et surtout enfin des reponses pour toutes celles qui se demandent comment ca se passe et si c est possible!!!

  2. Blandine

    Félicitations Véronique! Comme vous devez être fière… Avec ce livre, vous allez pouvoir toucher davantage (un très grand nombre j’espère) de mamans inquiètes à l’idée de devoir sevrer leur bout de chou à la reprise de leur travail!
    Il me tarde de l’avoir en main!

  3. Tinkerbell

    Félicitations !

  4. Kaline

    Félicitations pour cette publication !!!

  5. Félicitations !
    J’aurais bien aimé pouvoir m’appuyer sur un tel livre lors de ma reprise de travail. Le net m’a beaucoup aidée mais un livre, qu’on peut liure et relire, et avoir avec soi partout, c’est encore mieux !

  6. Florence

    Bravo ! C’est bien de se dire que les mamans qui reprennent le travail vont être un peu soutenues dans la poursuite de leur allaitement.
    Sans ce blog je crois que je n’aurais jamais osé le tenter…

  7. Bravo Véronique pour ce que vous faites en faveur de cette belle cause qu’est l’allaitement maternel !
    S’agit-il du livre pour lequel vous recherchiez des témoignages il y a peu ou est-ce pour une nouvelle publication à suivre ?

    • Merci à toutes !!!

      @Anne
      Non, j’ai demandé des témoignages pour le prochain livre qui sortira en 2013 sur l’allaitement de la grossesse au sevrage.

  8. Félicitations !

  9. fayemendy

    Félicitations ! Maintenant on ne pourra plus dire systématiquement : « j’ai arrêté d’allaiter parce que j’ai repris mon travail ». Je suis kiné libérale et j’allaite toujours mon petit Antton de 17 mois avec une bonheur immense et une organisation qui fonctionne.
    Bravo et merci pour votre livre.

  10. Stéphanie

    Félicitations !!!
    Depuis le temps qu’on l’attendait ce livre (et que vous attendiez qu’un éditeur vous publie!).
    En plus il va sortir au bon moment, je connais déjà quelqu’un à qui je vais l’offrir 😉 Une collègue qui allaite et à qui nous devons acheter un cadeau de naissance pour sa fille: en plus des traditionnels présents, je glisserai ce livre dans la boîte à cadeaux.

  11. Julie

    Bravo !

  12. Julie

    Bonjour !

    Aussitôt reçu, aussitôt lu ! BRAVO pour ce livre pratique, qui respecte le choix des mères quel qu’il soit ! Et puis c’est toujours marrant de retrouver son propre témoignage dans un bouquin !

    Je trouve qu’il n’y a qu’un petit chapitre qui manque, dans celui sur les textes : le cas particulier des fonctionnaires. En effet, en tant que fonctionnaire territoriale, on m’a, dans un premier temps, sorti une vieille circulaire et dit que le code du travail et donc l’heure d’allaitement ne s’applique pas aux fonctionnaires. Finalement, j’ai eu le droit de tirer mon lait sur mon lieu de travail et c’est maintenant quelque chose d’accepté dans ma collectivité, mais tout dépend des lieux et des interprétations du droit 🙂
    Bon, c’est un détail, parce que ce livre est super ! Bravo et merci !

Trackbacks/Pingbacks

  1. En Aparté a repéré pour vous - En Aparté - [...] Allaitement et travail : Véronique a écrit un livre Allaiter et travailler. Je le lis très rapidement et reviens…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *