Centre allaitement Véronique Darmangeat

Une fois n’est pas coutume, je partage ici le développement du Centre allaitement Véronique Darmangeat.
Je souhaite que ce centre devienne un endroit de référence, libre d’accès pour toutes les personnes qui ont besoin d’aide pour l’allaitement et pour tous les professionnels qui souhaitent travailler autour de l’allaitement.

Nos nouveaux locaux ont ouvert le 31 octobre dernier. Nous avons désormais à disposition une salle de formation et 2 salles de consultations pour, à terme, permettre de regrouper tous les professionnels dont on peut avoir besoin en cas de souci d’allaitement : consultantes en lactation, ostéopathe, psychologue et bientôt je l’espère, un spécialiste des freins de langue et un pédiatre.

Nous souhaitons également permettre un accès à des consultations sans rendez-vous. Pour le moment, nous commençons avec le jeudi après-midi et nous étendrons les plages horaires au fur et à mesure.

salle-de-consultationcentre-allaitementcentre-allaitementsalle-de-formation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je serai très heureuse de vous accueillir !

 

Lire des articles ou poser des questions en commentaire ne suffit pas à résoudre votre problème ? Savez-vous que vous pouvez prendre RDV pour une consultation avec moi ? N’hésitez pas à me contacter !

7 Comments

  1. Estelle ( une autre...)

    Félicitations, un lieu très accueillant et utile !

  2. Bonjour,
    Excellente nouvelle !
    Mais où est-il ce centre ?
    Peut-être ai-je mal cherché mais je ne trouve pas l’info. Ayant été personnellement aidée par Véronique pour mon allaitement j’aimerais avoir toutes les coordonnées afin de pouvoir passer l’info à mes copines enceintes, s’il vous plaît.

  3. Quelle magnifique initiative ! De nombreuses mamans et de nombreux bébés pourront enfin bénéficier, rapidement, d’une aide de qualité !

  4. Superbe initiative et réalisation ! Longue vie à ce centre !

    En attendant l’ouverture de « petits frères » en province… 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *